L’agence ou notre terrain de jeu

Daiji [Dé-Ji]. Vient du mot japonais (大事) qui signifie «important».

En 2014, Daiji a pris un tournant significatif en se spécialisant en ludification.

De nos jours, il est important de se sentir utile et apprécié pour ce que nous sommes, que ce soit en tant qu’employé ou en tant que consommateur. La reconnaissance: voilà l’un des mots clés de Daiji. Maintenant, il est impératif de rester à l’écoute des gens et, surtout, de leur montrer que, sans leur support et leur intérêt, les entreprises mettraient bien vite la clé sous la porte.

L’engagement est l’essence même de la ludification. Nous créons ainsi des expériences divertissantes et uniques en exploitant l’identité même de votre entreprise.

Nos experts

Les Cerveaux derrière Daiji

Yannick Gagné
Yannick GagnéFondateur et Président | Stratège et Consultant en Marketing Humain

Érudit des temps modernes, Yannick passe le plus clair de son temps à perfectionner les dernières techniques en lien avec son domaine.

Doté de plus de 10 ans d’expérience en gestion et titulaire d’un diplôme en marketing et communication, il décide de fonder sa propre agence avec sa partenaire de vie. Ainsi, il peut enfin laisser libre cours à sa créativité.

Ses intérêts: ludification, marketing, publicité, développement de stratégies, économie comportementale, conception de jeux vidéo, jeux vidéo, jeux de rôle, psychologie, philosophie orientale, analyse de données, recherche, optimisation [+]

Maya Bernatchez
Maya BernatchezCo-fondatrice | Directrice Artistique et Illustratrice ludique

Maya a quitté sa Gaspésie natale pour étudier le design graphique à Montréal. Après des années en restauration et au service à la clientèle, elle devient pigiste dans le domaine du graphisme et de l’illustration avant de fonder, avec son associé, sa propre agence de conseil marketing spécialisée en ludification et en image de marque.

Ses principaux intérêts sont: l’art, les jeux vidéo (RPG et horreur), la lecture, la pâtisserie et la musique. De plus, à temps partiel, elle écrit ses propres histoires pour petits et grands.

Nos partenaires

Ghislain Guy
Ghislain GuyImmersion Numérique, Président
Polyglotte informatique, Ghislain parle plus de 26 langages de programmation. Possédant plus de 12 ans d’expérience dans la programmation interactive, il est le partenaire idéal pour tout projet informatique.