Description du projet

Isabelle Fleury est une professeur de musique le jour et artiste fée à ses heures. Elle signe la production et la réalisation de ses chansons et de son premier album. Ayant un univers théâtral et fantaisiste, nous nous sommes amusés à créer un monde ou l’art, la musique, les contes et la fantaisie faisaient bon ménage ! Maya a été mandaté pour la création complète de l’album (direction artistique, mise en page et illustration). Elle a créé, à la main, toutes les illustrations, arrangé quelques uns de ses photomontages (Aube et la couverture de l’album) et fait la mise en page du digipack 6 panneaux ainsi que du livret.

Le concept était de créer un livret semblable à un grimoire. Celui-ci était ainsi celui de la fée artiste qui gribouille et illustre ses chansons, en attendant que son beau séducteur de fées viennent la libérer de son château de verre.

Si vous voulez découvrir le monde féérique d’Isabelle Fleury, vous pouvez acheter l’album ICI.

Maya est une graphiste et illustratrice à l’écoute, très humble et très sensible aux besoins et demandes de ses clients. Elle est généreuse de son temps, de ses idées et de ses sourires. Après plusieurs mauvaises expériences et déceptions avec d’autres graphistes, je suis heureuse d’avoir enfin trouvé MA graphiste! Elle a toujours su bien comprendre mes idées et mes barbouillages pour en faire quelque chose de professionnel qui me ressemble, tout en y apportant sa touche personnelle. Je suis très fière du visuel de mon coffret CD + livret. C’était important pour moi, à l’ère du numérique, que le visuel en mette plein la vue. Je vous recommande vivement Maya comme graphiste pour vos projets.
Isabelle Fleury, Productions Ange Cornu